Rechercher

Vive les jus frais pour l'apéro! et le granola salé


A l'apéro, rien de mieux qu'un bon jus de légumes frais, fait à la maison à l'aide d'un extracteur de jus HUROM ou KUVING'S.

Voici quelques conseils pour vous concocter ces boissons revitalisantes.


Le jus de légumes crus présente l'avantage par rapport aux légumes entiers, de ne plus contenir la cellulose responsable de l'irritation de nos intestins, qui, en règle générale, ne fonctionnent pas très bien.

Le jus fait maison peut être bu pratiquement par toute la famille sans contre-indications particulières. Il contient tous les éléments nutritionnels des légumes sans les fibres qui sont les parties les plus dures.

Il s'agit d'un excellent moyen pour revitaliser l'organisme, car les jus possèdent une très grande concentration de principes nutritifs et d'éléments énergétiques.

Le jus de légumes est un élément vivant qui possède beaucoup de vertus. Il a le mérite d'aider les muqueuses digestives à se reconstruire régulièrement, ce qui le rend intéressant et très utile en cas de colites, de gastrites et d'inflammations générales.

Nous pouvons faire de bons cocktails avec les jus, en combinant différents légumes pour obtenir des boissons agréables et saines avec une action dépurative, revitalisante ou minéralisante.

Il suffit de posséder un extracteur de jus de qualité tel que HUROM ou KUVING'S pour préparer le mélange de jus souhaité et le consommer juste vingt minutes avant les repas comme apéritif. En effet, consommer quotidiennement un apéritif de jus de légumes fait maison est une habitude très saine qui entre dans une bonne hygiène de vie.