Rechercher

Smoothie mojito à l’ananas, menthe et noix de coco




Pour surfer sur des vagues exotiques, j’ai décidé de vous proposer un smoothie frais, nutritif et acidulé comme il se doit!

Je raffole des smoothies en général mais celui-ci est un de mes favoris et il est fait à base d’ananas…


L’ananas est un fruit incroyablement succulent, qui possède de nombreuses vertus nutritionnelles et médicinales, dont une quantité considérable de minéraux et oligo-éléments! Il est par exemple très riche en manganèse, un oligo-élément indispensable à la santé et il possède aussi une enzyme qui s’appelle la broméline qui permet de lutter naturellement contre les troubles inflammatoires.


Ah oui j’allais oublier, il faut savoir que la plupart des gens jettent le centre de l’ananas car il est assez dur mais c’est une grave erreur considérant que c’est pourtant celui-ci qui contient le plus de merveilles alors n’hésitez pas a vous en servir dans vos smoothies ou autre!


Ce smoothie hyper frais vous aidera à vous sentir plus léger. Aussi utile en cas de difficulté digestive, d’anémie, d’inflammations, c’est un fruit diurétique et désintoxiquant. Bref un allié de tous les jours!


Ingredients :

½ tasse de lait de coco frais si possible (fait avec votre extracteur de jus)

½ tasse d'eau de coco

1 poignée de feuilles de menthe

½ ananas, coupé en morceaux

1 poignée d'épinards

Jus d'un citron


Insérez tous les ingredients dans votre blender Blendtec et mixez!!!!

Rajoutez des glaçons si vous le souhaitez avec vos ingredients si vous souhaitez qu'il soit plus frais.


Enjoy :)






© Copyright SAVE JUICE 2020-2025