top of page
Rechercher

Jus pour lutter contre l'arthrose


Ingredients :

- 2 belles betteraves avec leurs fanes

- 4 carottes

- 1 grenade

- 1 citron

- 1 moreceau de gingembre

Boire ce jus le ventre vide, avant un repas, une fois par jour.


Les bienfaits :

La carotte exerce une action protectrice sur les artères et fortifie le système immunitaire.Elle est tonifiante et désintoxiquante pour le foie et elle possède de bonnes capacités diurétiques et dépuratives. La carotte dispose de propriétés antioxydantes considérables et offre un apport efficace en vitamines, utile pour préserver la santé des yeux et de la peau. la carotte contient de nombreux sels minéraux et fibres facilement assimilables. Le jus de carotte est un gran équilibreur de la flore intestinal et idéal pendant la convalescence des gastro-enterites.

La betterave est riche en potassium, vitamines A et C. Ses extraits peuvent améliorer la résistance à la fatigue, car ses nitrates sont en mesure de réduire la consommation d'oxygène en diminuant l'effort et en améliorant les performances sportives.

la betterave est stimule la production de globules rouges. Elle recule la pression artérielle.

la betterave contient un enzyme appelé la betaîne qui favorise la protection de sportifs, des cellules de notre corps contre les effets négatifs exerces par notre environnement.

la betterave réduit les effets de gonflement, protège les organes principaux, améliore l'ensemble de nos fonctions vasculaires. Elle apporte de nombreuses propriétés anti inflammatoires.

La grenade est un fruit qui a un grand pouvoir antioxydant. Elle est riche en vitamines et possède de nombreuses vertus médicinales. On utilise plusieurs parties de ce fruit pour différentes maladies. La grenade est surtout connue pour réduire le risque de crise cardiaque. Elle améliore aussi le flux sanguin dans le cœur et maintient les artères libres de dépôts graisseux.Plusieurs études ont montré que la grenade est l’un des fruits qui a le plus de bienfaits ! Elle contient énormément de vitamine C, sans compter la vitamine B5 (acide pantothénique), les phénols naturels, le potassium, la vitamine A, la vitamine E et l’acide folique. En plus, la grenade a des taux élevés d’antioxydants. Ces derniers combattent les radicaux libres et empêchent le vieillissement cellulaire.


bottom of page