Rechercher

10 recettes à l’extracteur de jus



Coup de pamplemousse :

vous avez besoin de 2 oranges, 2 pamplemousses et quelques feuilles de menthe fraîche pour cette recette.

Pomme et betterave :

il vous faut 3 pommes pour une betterave. La betterave est bonne pour le fonctionnement du foie.

Ananas et mangue et gingembre :

de la douceur avec une mangue bien mure et un demi ananas . Ce jus est clairement un jus plaisir aux saveurs tropicales.

Trio infernal :

pour ce jus il vous faut une poignée d’épinards, 4 carottes et 3 branches de céleri. Les trois légumes se marient à la perfection pour donner un jus plein de vitalité très riches en vitamines et nutriments.

Pommes, raisin et concombre : une grappe de raisins pour deux grosses pommes donnent un jus rafraîchissant et désaltérant.

Carottes, gingembre et betterave :

un classique des jus à l’extracteur et qui fonctionne toujours bien. Comptez environ 4 carottes pour une betterave, du gingembre selon votre goût et un demi-citron. Ce jus vous réveille avec son goût à la fois sucré, acidulé ne masquant pas celui de la betterave.

Sapristi concombre : il vous faut pour cette recette 1 demi-concombre, un peu de persil, 2 branches de céleri et 3 carottes. Sapristi que ce mélange est bon !

Carottes, betterave et concombre : 4 carottes et une demi-betterave pour commencer à apprécier le goût de la betterave en jus. Avec un peu de temps, vous allez l’adorer.

Tomate,céleri et poivron rouge : . Dosez selon vos goûts.

Mon chouchou : 1/4 de choux vert, 1 pomme et 2 branches de céleri, le jus chouchou

🙂


© Copyright SAVE JUICE 2020-2025