Rechercher

Détox : Mettez vous au "vert"


Teint brouillé, fatigue inexpliquée.... Vous souffrez peut être d'un excès de toxines? Pour vous régénérer, changer vos habitudes et booster votre organismes avec des jus et les supers aliments.

Chaque jour, des toxines s'accumulent dans votre organisme et l'affaiblissent. En ligne de mire : l'alcool, la nicotine, les pesticides, le stress et une alimentation déséquilibrée, sans oublier nos propres déchets provenant du renouvellement de nos cellules.


D'ordinaire, le corps se détoxifie naturellement, grâce aux organes dépuratifs (le foie, les reins, la peau et même les poumons). Mais s'il est soumis à trop rude épreuve, notre organisme s'épuise et ne parvient plus à traiter les déchets.

Résultats : baisse d'énergie, immunité affaiblie, problèmes de peau, cellulite, prise de poids,...

Il est temps de s'accorder une pause santé!

DEMARREZ TOUT DOUX

Inutile de faire du zèle. L'important est de se sentir bien dans son corps et non de s'épuiser.

Vous pouvez commencez par un jus tous les 2 ou 3 jours puis plus régulièrement, pour en boire un tous les jours, le matin de préférence au début.

Il est important de consommer les jus le ventre vide pour que l'organisme bénéficie de tous les nutriments et vitamines disponibles de suite dans les jus.

Donc SAVOUREZ votre jus et attendez 15 à 20mn avant de prendre vos petit déjeuner.

Il est aussi TRES IMPORTANT d'apporter beaucoup de légumes pour éviter "le coup de barre" de 10h par le manque de sucre!!

Donc essayer de respecter l'équilibre 80% de légumes pour 20% de fruits.

privilégiez les légumes pour éviter l'apport de sucre le soir.

Et puis, quand vous le pouvez, faites vous une journée jus avec du repos, de la méditation, une activité physique toute douce comme aller nager, le yoga, le vélo, mais toujours dans un état d'esprit de reconstruction et de plaisir.


© Copyright SAVE JUICE 2020-2025