Rechercher

Petit jus vert de nettoyage


Boire des jus verts pour retrouver la santé!!

Les jus de fruits sont des purifiants remarquables que nous offre la nature. Riches en potassium et autre apports nécessaires pour le corps humain, les fruits comme les légumes permettent de mieux régler notre équilibre. ils vont permettre notamment d’éliminer les excès d’eau et, ce qui nous intéresse ici, des toxines.

Consommer des fruits sous forme de jus possède un avantage au niveau digestif.

En effet lorsque vous pressez les légumes ou les fruits pour récupérer le jus vous mettez de côté la fibre, qui met-elle des heures à être digérée dans notre système digestif.

Les jus de fruits et de légumes permettent ainsi un apport plus rapide dans notre système et ses bénéfices sont assimilés quelques minutes seulement après la consommation.

Ne mettez pas de coté pour autant les fibres car elles sont utiles notamment comme nettoyant intestinal. Il est nécessaire de continuer à consommer des fruits et légumes sous leur forme normale.

Les fibres ne contiennent pas des valeurs nutritives, elles servent de balai lors des mouvements péristaltiques intestinaux, il faut donc en consommer via les légumes et fruits entiers en complément des jus.

Si vous devriez manger l'équivalent en légumes et fruits et bien vous auriez un ventre gonflé par l'excès de fibres. Un exemple avec les carottes, si vous voulez réaliser 30 cl de jus au matin et bien il vous faudra extraire le jus de presque 450g de carottes !

Compliqué non de manger l'ensemble "solide" le matin?

Avec le jus par contre, vous avez beaucoup de nutriments le matin pour bien démarrer la journée et être en forme sans être ballonnés!