Rechercher

Recettes au lait de coco qui rendent gaga


Vous avez soif de végétal mais ne voulez surtout pas renoncer aux plaisirs de l'onctuosité des produits laitiers. Bingo, le lait de coco, sans lactose, est le meilleur ami des plats pleins de saveurs et de bienfaits, pour des papilles en émoi et un transit au top. Que demander de plus, à part peut-être des exemples de recettes ?!


Le lait de vache est parfois difficile à digérer, assez gras, et même non toléré par certains.

Et puis pourquoi toujours faire appel à l'animal quand on peut se régaler de végétal ? Car oui, le lait peut se trouver dans la plante ! Et dans la noix, en l'occurrence.

Le lait de coco permet des recettes salées et sucrées savoureuses, à l'image de son compère le lait de vache, mais avec une assimilation facilitée et un doux parfum exotique en plus !

Peu calorique, riche en calcium et excellent pour la santé, le lait de coco est avant tout un ingrédient gourmand, si, si ! La preuve avec quelques recettes délicieuses au lait de coco.

En mode mixé, les recettes au lait de coco régalent plus que jamais. En témoigne la soupe de carottes au lait de coco et au curcuma,la soupe froide de chou-fleur au lait de coco et pain d’épice, ou encore la purée de courge butternut au curry et lait de coco. D'autres délices pour becs salés vraiment affamés ? le gratin de patates douces au lait de coco, Miam !

Et pour des douceurs sucrées à tomber, succombez à la crème brûlée au lait de coco, au gâteau moelleux citron-coco, au flan pâtissier au lait de coco, au chia pudding léger au lait de coco, citron et mangue, ou, entre autres plaisirs, à la panna cotta tout coco.

Faites le plein de douceur et d'exotisme avec ces recettes salées et sucrées au lait de coco qui vous rendront gaga !

<