Rechercher

Choisir un blender sous vide Kuving's ou un blender classique?


Les avantages du blender sous vide

Si vous êtes un adepte des smoothies, vous allez être flabergasté (comme disent nos amis québécois ; chez nous on dit époustouflé :) par ce blender sous vide ! Pour commencer, le goût et la texture n’ont rien à voir ceux obtenus à partir d’un blender classique.

C’est vraiment plus fin, il n’y a pas ou peu de bulles d’air, pas de « mousse » non plus dans le smoothie.

De fait, la sensation est différente et les goûts nettement plus présents. C’est assez étonnant et je ne m’attendais pas à une telle différence. Et il faut admettre que c’est beaucoup plus agréable ainsi. Depuis c’est comme si j’avais redécouvert les smoothies, j’en fais un par jour pour toute la famille.

Autre avantages non négligeable, la conservation des vitamines grâce à l’oxydation moindre du smoothie. Moins d’air dedans et donc moins d’oxydation !


Voilà la photo les 2 smoothie après 15 minutes. A gauche celui fait avec le blender sous vide.

Je crois que les photos parlent d’elle-même. C’est vraiment d’une efficacité redoutable.

Je me sers toujours de la fonction « auto » qui prépare le smoothie tout seul, le vide d’air se fait, ensuite ça mixe tout seul.

Je reviens quand le smoothie est terminé car l’appareil émet une petite sonnerie. Si je veux conserver plus longtemps mon smoothie, je peux aussi le mettre sous vide dans une gourde. C’est bien pensé je trouve.

Le design du blender sous vide KUVING'S est sobre et élégant et s’intègre très bien à la cuisine. Les matériaux utilisés et l’impression d’ensemble respirent la qualité.

On peut aussi utiliser le blender sans faire le vide d’air si on le souhaite.

Si vous aimez vous préparer des coulis de fruits ou de légumes, la texture sera tout aussi parfaite.

Les points à noter sur le blender sous vide

A noter qu’on ne peut pas avec ce blender sous vide mettre de l’eau bouillante. La vapeur risque d’endommager l’appareil. Donc pour les soupes chaude, on les prépare sous vide dans un minium d’eau et on délaye ensuite avec de l’eau bouillante.

Pour le nettoyage, de même on ne le fera pas tourner avec du liquide vaisselle dedans. L’appareil peut supporter des petits fruits congelés comme un peu de myrtilles congelées dans le smoothie, mais il ne nous fera pas de sorbet avec des gros morceaux de fruits congelés.

Le Kuvings Vacuum Blender, véritable innovation mondiale, est un mixeur haut de gamme à technologie sous vide qui préserve la qualité des aliments et permet d'obtenir un résultat homogène. Son moteur haute performance ultra puissant, son design contemporain épuré et son confort d'utilisation apporté par ses différentes fonctions et son faible niveau sonore le rendront vite indispensable. 

Le nouveau blender sous vide Kuvings offre le premier mélangeur à vide à réduction de bruit avec toutes les nouvelles fonctionnalités qui changeront votre expérience de mixage. 1. Fonction de mélange sous vide 2. Fonction de réduction du bruit 3. Fonction de mélange ultra haute vitesse. UNE INNOVATION TECHNOLOGIQUE MONDIALE La technologie sous vide du Vacuum Blender de Kuvings produit un puissant vide d’air à l’intérieur du bol qui enlève l’oxygène présent autour des aliments et empêche leur oxydation. Cela permet de conserver la fraîcheur des préparations à base de fruits et légumes bien plus longtemps.

En outre, cette technologie préserve les nutriments et vitamines et donne un goût plus intense aux préparations culinaires, jus de fruits, de légumes etc.

FRAÎCHEUR ET QUALITÉ RENFORCÉES POUR LES PRÉPARATIONS CULINAIRES La fonction sous vide permet de conserver plus longtemps la fraîcheur des aliments. De plus, grâce à celle-ci, les préparations comprennent moins de bulles d’air, donc moins de mousse et leur texture est améliorée.

En outre, grâce au moteur surpuissant et aux lames 3D, les fibres sont mixées très finement et de manière homogène. 
La technologie vacuum et le broyeur haut débit de ce mixer se complètent pour empêcher l'oxydation de vos ingrédients et vous fournir un résultat de qualité le tout en faisant moins de bruit qu'un blender traditionnel grâce à son couvercle anti-bruit.

Le Vacuum Blender 500 Kuving's s'utilise facilement grâce à ses différentes fonctions intelligentes, et se nettoie aisément. Sa rotation à haute vitesse permet d'obtenir des préparations lisses et savoureuses en très peu de temps !

Il est parfait pour les soupes, les smoothies, les crèmes, jus de fruits, jus de légumes, laits végétaliens les préparations pour sorbets et glaces, les purées de fruits, purées de légumes ou les sauces.



© Copyright SAVE JUICE 2020-2025