Rechercher

Nettoyage du colon tout en douceur : Aloe Vera et citron



Lorsque le côlon est plein de déchets toxiques qu'on ne peut pas éliminer, il est probable que l'inflammation et la douleur sont présentes, cela peut aussi nous empêcher de perdre du poids, pour cela nous vous apportons un remède maison infaillible qui va nettoyer le côlon naturellement: remède à base d'Aloe Vera et du citron.

Selon des études publiées par l'Institut national de la santé, l'Aloe Vera améliore les fonctions métaboliques et aide à réduire les cellules graisseuses. Il nettoie également le système digestif et prévient la constipation. C'est une plante connue pour ses effets dépuratifs et laxatifs.

Riche ne fibres, en antioxydants et en eau, c'est un ingrédient qui favorise le mouvement intestinal et qui renforce la flore bactérienne qui évite les infections. Le citron brûle les graisses naturellement et la vitamine C qui contient cet agrume, renforce le système immunitaire.

Comment procéder?

Coupez une feuille d'aloe vera, retirer la peau, garder le gel, le rincer et l'insérer dans votre extracteur avec votre citron. Ajouter 250ml d'eau pure.

Mélangez bien et c'est pret!

Il est recommandé de boire cette boisson de nettoyage de côlon à jeun pour une meilleure absorption de l'organisme pendant au moins 1 semaient voir comment on se sent.

Attention tout de meme, si vous souffrez de problèmes gastriques, parlez en à votre médecin avant.

Vous pouvez faire des variantes comme associer à l'aloe vera, de l'ananas et du concombre.

Le mélange d’aloe vera, d’ananas et de concombre nous offre une boisson désintoxicante et antiinflammatoire, idéale pour nettoyer le côlon et protéger la santé digestive.

En plus de l’action laxative, il contient des enzymes et des antioxydants qui aident à calmer les digestions lourdes et la constipation.

Recette :

- 1/4 ananas

- 1/2 concombre

- 1 branche d'aloe vera

- 1 citron

Ou alors l'aloe vera, la papaye et l'orange : Grâce à cette recette nous renforçons les propriétés du gel d’aloe vera avec la fibre diététique que nous apportent la papaye et le jus d’orange.

Ces ingrédients contrôlent les symptômes de la constipation et aident à décomposer les toxines qui affectent la santé.

Recette :

- 1 branche d'aloe vera

- 1/2 papaye

- 1 orange

- 1 citron


© Copyright SAVE JUICE 2020-2025