Rechercher

Brownie au chocolat et au "chou fleur"đŸ€Ș😉

Une recette de brownie au chocolat et au chou-fleur, un ingrédient inattendu mais puissamment nutritif.

Une recette de brownie pleine d'antioxydants, de vitamines, de fibres et mĂȘme de produits de dĂ©sintoxication essentiels grĂące aux lĂ©gumes cachĂ©s.


Cette incroyable recette de brownie est profondément chocolatée et pourtant si riche en nutriments que vous regarderez par-dessus votre épaule pour voir qui essaie de vous tromper.

Mais ce n’est pas un truc.





Les desserts avec des lĂ©gumes cachĂ©s sont une chose, et ce depuis un certain temps. Et les lĂ©gumes dans les brownies sont Ă©galement assez courants. On peut mĂȘme trouver des recettes de brownies aux patates douces, des brownies Ă  la citrouille et des brownies aux haricots noirs. Je sais que d'autres ont fait des brownies Ă  l'avocat.


Quand j'ai pensĂ© Ă  cette recette, je venais de cuire Ă  la vapeur beaucoup de chou-fleur et je l'avais trop cuit pour qu'il soit assez doux. Je n’aime pas manger du chou-fleur super doux, alors je me suis demandĂ© quoi en faire. Je n’allais pas gaspiller. "Smoothie" me vint Ă  l'esprit. Mais pour une raison quelconque, "brownie" est apparu Ă  cĂŽtĂ© et a poussĂ© l'idĂ©e du "smoothie" de cĂŽtĂ©.


LES BROWNIES PEUVENT-ILS ÊTRE "healthy"? Oui, si vous utilisez les bons ingrĂ©dients.

Les ingrédients sains de cette recette sont la poudre de cacao cru (magnésium et fibres), l'huile d'avocat (graisses saines et tous les minéraux essentiels fournis par l'huile d'avocat) et le chou-fleur.


QUELLES SONT LES PROPRIETES DU CHOU-FLEUR? Le chou-fleur est liĂ© au brocoli et au chou frisĂ© et regorge d'antioxydants qui combattent les maladies. Il contient Ă©galement des composĂ©s soufrĂ©s parfaits pour la dĂ©sintoxication et de la vitamine K qui soutient des systĂšmes cardiovasculaires sains, et beaucoup de fibres et de composĂ©s qui dĂ©toxifient l'intestin. Il est parfait Ă  ajouter aux brownies, en particulier Ă  la place des Ɠufs ou des produits laitiers, car il a une saveur neutre et permet au chocolat de briller. Quel est le secret de cette recette? La recette de brownie au chocolat et chou fleur est trĂšs simple.

Combinez simplement le sec, ajoutez le cuit, blendez et faites cuire.


Voici quelques étapes de préparation, mais dans l'ensemble, vous pouvez préparer et cuire cette recette en environ 45 minutes.


Cela commence par le sucre.

QUEL EST LE MEILLEUR SUCRE À UTILISER POUR LES BROWNIES?

Le sucre dans toute recette de brownie est vital car il crée cette texture brillante sur le dessus de brownie qui est toujours recherchée.

Et vous pensez qu'une recette de brownie qui n'est pas traditionnelle en ce sens qu'il n'y a pas d'oeufs et avec un légume étrange n'aurait pas le dessus brillant et craquelé, mais c'est le cas!


Je vais vous dire comment.

1. Tout d'abord, vous devez blender votre sucre complet de canne BIO dans un super blender BLENDTEC afin d'obtenir de la poudre tres fine.

Vous pouvez utiliser du sucre de coco au lieu du sucre canne complet BIO si vous le souhaitez, mais blendez le aussi pour avoir cette texture ultra fine.


Le secret pour obtenir des brownies moelleux, est l'équilibre parfait entre les poudres et les ingrédients humides.

Dans la recette, les ingrédients humides sont la purée de chou-fleur, l'huile d'avocat et le lait d'amande. Et le gout chocolaté dans ces brownies est trÚs prononcé.


Les ingredients :

1/4 tasse de farine sans gluten si possible ou de blé

1/4 tasse de poudre de cacao cru ou de poudre de cacao non sucrée

1 tasse de sucre de canne complet BIO moulu finement

3/4 tasse de lait d'amande

1 tasse de purée de chou-fleur

2 tasses de fleurons, cuits Ă  la vapeur

1/3 tasse d'huile d'avocat

1 cuillÚre à café de poudre à lever

1 cuillÚre à café de vanille

1/2 tasse de pépites de chocolat fondues (plus quelques autres à saupoudrer)

pincée de sel


La Préparation :

Tapisser un moule plat de papier sulfurisé. Préchauffer le four à 180 C. Cuire à la vapeur 2 tasses de chou-fleur et blendez les pour obtenir une purée; vous obtiendrez environ 1 tasse de purée.

Faire des brownies : Placez un tamis fin sur un saladier. Dans le tamis, ajoutez la farine, le sucre, le cacao, la poudre à lever et le sel. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit passé à travers le tamis dans le saladier. Dans le saladier, ajoutez les ingrédients restants, y compris le lait, la purée de chou-fleur, la vanille et l'huile. Faire fondre les pépites de chocolat au bain marie.

Incorporez les copeaux fondus. Remuer jusqu'à consistance lisse. Versez la pùte dans le moule. Cuire au four de 25 à 35 minutes. Ils auront des fissures sur le dessus quand ils auront terminé. Retirer la plat du four et laisser refroidir les brownies dans le moule pendant 15 minutes.


Retirez les brownies à l'aide des ailes de papier sulfurisé et laissez refroidir au réfrigérateur 30 minutes avant de les trancher.

Pour trancher les brownies réfrigérés, passez un couteau bien aiguisé sous l'eau chaude Ces brownies se conservent bien au réfrigérateur pendant une semaine et se congÚlent pendant plusieurs mois.



































































































































































































































































































































































le tout de mĂȘme.









© Copyright SAVE JUICE 2020-2025