Rechercher

Granola maison, la recette pour ne jamais manquer de cette douceur...

C’est l’ami de tout bon petit déjeuner. Non, je ne parle pas de Ricoré, mais du granola!



Franchement, connaissez-vous meilleur encas que le granola ? Ces petites pépites d’avoines sucrées et au délicieux goût de noisette sont au-dessus de tout non ?!

Qu’on le mange « nature » par poignée, en collation avec un peu de yaourt ou trempé dans du lait d’amandes maison, le granola est un Must Have dans tous les placards !


Vous êtes d’accord avec moi, non ? Vous aussi vous raffolez du granola ? Alors, pourquoi ne pas les faire vous même !?

Je comprends que vous êtes très occupé et que le celui que vous trouvez en boutique bio vous convient parfaitement, mais le granola maison a de sérieux atouts :

  1. il est meilleur, parce que c’est vous qui l’avez fait et que vous avez utilisé de bons ingrédients dans une combinaison unique qui vous correspond !

  2. il est vraiment, vraiment facile à faire. Même un enfant peut y arriver, c’est très ludique. Je vous assure, vous êtes capable de faire votre granola maison !

  3. il n’y a pas besoin de 50 accessoires, simplement un saladier, de quoi mesurer et peser, une cuillère, un dehysdrateur SEDONA, basta !

  4. c’est généralement moins cher. Bon, cela va un peu dépendre de ce que vous mettez dans votre version maison, mais en moyenne vous dépenserez moins et votre granola sera plus healthy.