Rechercher

La gourde sport de chez Berkey





Le Sport Berkey est le compagnon de voyage idéal pour votre protection personnelle, grâce au système de micro filtration par adsorption ionique. Derrière cette innovation, se cache une théorie toute simple. Le système filtrant de la bouteille est conçu pour supprimer ou réduire considérablement un large éventail de contaminants dangereux pour la santé provenant de sources d’eau suspectes, notamment des lacs et des ruisseaux, des étangs stagnants et de l'eau distribuée dans les pays étrangers où la réglementation peut être inférieure aux normes de votre propre pays.


Le Sport Berkey s’assemble en quelques minutes.

Le Sport Berkey est facile à utiliser, à nettoyer et à entretenir.

Le filtre à eau Sport Berkey utilise la technologie de Micro Filtration par Adsorption Ionique.

Cette technologie de pointe a été développée, affinée et éprouvée par le biais de rigoureuses recherches d’investigation et de tests conduits par des ingénieurs, des chercheurs et des spécialistes de la purification de l'eau. Le support filtrant de la gourde élimine les contaminants par un phénomène de surface appelé «adsorption» qui résulte de l'attraction moléculaire des substances à la surface du filtre. En pressant la bouteille, l'eau qu’elle renferme est forcée à travers le filtre. La qualité et la quantité de support filtrant utilisé, déterminent le taux d'adsorption. Le débit (ou le temps d'exposition à travers le filtre) a été calculé pour éliminer le maximum de polluants chimiques toxiques d’origine industrielle ou agricole. Ce filtre exclusif intègre également des supports propriétaires d’adsorption imprégnés dans le filtre microporeux qui assurent l'adsorption ionique des polluants tels que l’aluminium, le cadmium, le chrome, le cuivre, le plomb, le mercure et les autres métaux lourds dangereux.

Cette structure poreuse en "chemin tortueux" lui confère ses caractéristiques uniques. Le Sport Berkey offre un système de filtration pratique et portable dont la technologie est de qualité médicale.