Rechercher

🍍🍊Smoothie d'ananas et graines de chia


Ce smoothie prolonge la sensation de satiété.

ses propriétés facilitent l'élimination des matières résiduelles retenues dans le corps et favorise la reduction du tissu adipeux.



Ses propriétés facilitent l'élimination des matières résiduelles retenues dans le corps et favorise la réduction du tissu adipeux.


L'ananas est un fruit dont la teneur en eau et en antioxydants en fait l'une des meilleures alternatives pour réduire le volume.

Il se caractérise par sa puissante action diurétique et purifiante qui facilite l'élimination des liquides et des débris et contrôle les processus inflammatoires dans le corps.

Ses principaux avantages pour la perte de poids est attribuée à sa teneur élevée en bromélaïne, un type d'enzyme digestive impliquée dans la digestion des protéines difficiles à briser.

Cette même substance donne des qualités digestives, tout en étant apte à prévenir la constipation, les gaz et l'estomac gonflé.

Ajouté à cela sa teneur élevée en fibres, un nutriment important pour une bonne digestion des aliments et de contrôler le cholestérol .

Bienfaits de graines de chia

Les graines de chia sont l'un des compléments alimentaires positionnés au-dessus des méthodes naturelles pour perdre du poids.

Bien que ne sont pas un produit miracle ou quelque chose de semblable, il a été démontré, qu'elles ont de nombreuses propriétés pour ceux qui cherchent à perdre quelques kilos.

D'un point de vue nutritionnel, elles ont 5 fois plus de calcium que le lait, 3 fois plus de fer que les épinards et plus de fibres que la farine d'avoine.

Leur consommation régulière contrôle la faim continue, prévient la constipation et donne une protéine de haute qualité "extra" au corps.



Les ingrédients 2 tranches d'ananas

2 cuillères à soupe de graines de chia

2 oranges

½ verre d'eau


des glaçons

Miel ou sirop d'érable (facultatif)

La préparation Pelez l'ananas, coupez deux grandes tranches et taillez-les en petits cubes.

Pelez vos oranges et versez dans votre super blender avec des morceaux d'ananas, de miel et de l'eau.

Mixez le tout pour une belle onctuosité

Utilisez les graines de chia pour la garniture.

En option, vous pouvez faire tremper les graines de chia dans de l'eau, au moins deux heures, et les ajouter dans le mélangeur avec les autres ingrédients.

Consommez ce smoothie à jeûne, dans le cadre du petit-déjeuner ou des moments de la faim incontrôlable.

© Copyright SAVE JUICE 2020-2025