Rechercher

Une soupe crue en 3mn


Surtout l’hiver, il peut être agréable de manger chaud. Ce qui est très facile avec les soupes crues qui nous régalent en conservant presque intacte, l’énergie du cru. D’autant plus qu’il ne faut que quelques minutes pour faire une soupe digne des plus grands chefs. Au début, n’oubliez pas que les légumes crus ont un goût plus prononcé et qu’il en faut beaucoup moins que lorsqu’ils sont cuits.

Les soupes crues sont plus énergétiques et beaucoup plus rapides à faire que les soupes cuites.

Elles peuvent se faire avec de nombreux légumes crus ou lacto-fermentés, des verdures ou des graines germées. L’hiver, elles permettent d’avoir un plat chaud, tout en gardant l’énergie du cru et l’été, elles peuvent se servir froides comme un gaspacho.


Lorsqu’on ajoute des produits vivants à son menu, on se nourrit mieux et de façon plus rassasiante. On est ainsi moins tenté d'aller vers des aliments trop sucrés ou trop gras, donc moins nutritifs et moins bons pour sa santé. On est davantage à l’écoute de ses besoins, on garde le contrôle de sa ligne et on se sent mieux de façon générale. En associant les bons aliments ensemble, on profite de leur synergie.


Avec votre blender Blendtec, c'est ultra simple, rapide et excellent.

Insérez tous vos ingredients dans votre jarre et programmer 3mn en mode "soupe"


Ingredients :

- 3 grosses carottes

- 3 tomates

- 2 courgettes

- 1/2 oignon ou échalote

- 1/4 de potiron

- 1 gousse d'ail

- 1 morceau de chèvre frais

sel et poivre


Vous pouvez rajouter un peu d'huile d'olive quand votre soupe est prête.




© Copyright SAVE JUICE 2020-2025