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Guide de mélange et correspondance pour faire le jus vert parfait pour vous


Voici quelques conseils rapides et efficaces sur la façon de combiner correctement des ingrédients pour déguster des jus verts et pour de meilleurs effets sur votre santé.

Lorsqu’ils sont non cuits, les aliments végétaux contiennent tous les mêmes nutriments de base : enzymes, vitamines, minéraux, bioflavonoïdes, phyto-nutriments … alors, pourquoi ne pas mélanger ? En fait, les mélanger leur donne le pouvoir synergique de travailler ensemble en tant que superaliments !

Ces exemples ne sont qu’une directive pour vous aider à faire un bon jus vert. Une fois que vous aurez essayé une de ces différentes combinaisons, vous serez plus confiant pour expérimenter par vous-même. Les combinaisons sont infinies. Plus tard, vous voudrez peut-être ajouter plus d’ingrédients au jus, ou moins. C’est totalement à vous d’imaginer votre jus. Il n’y a pas de règle pure et dure sur ce que vous pouvez mettre dans votre jus.

Toutes les quantités ci-dessous sont pour seulement une portion d’environ 400-600 ml en utilisant un extracteur de jus.

Création d’une base pour votre jus vert

Tout d’abord, décidez par quelle BASE vous souhaitez commencer. Les jus verts ne signifient pas nécessairement que vous devez utiliser SEULEMENT des légumes verts. Vous pouvez également avoir d’autres légumes et fruits colorés, mais en quantités plus petites. Voici quelques suggestions :