Rechercher

Comment ce jus peut vous aider à réduire l'acide urique



L'acide urique est le résultat de la dégradation des purines et des acides nucléiques et est éliminé par le corps dans les urines. Certains aliments en contiennent une quantité notable : abats, gibiers, fromages fermentés, œufs de poissons et coquillages. Il est généralement peu présent dans le sang. Cependant, des excès alimentaires d'aliments contenant de l'acide urique, la consommation de bière ou d'alcool, peuvent entraîner une augmentation du taux d'acide urique dans le sang. Ce taux élevé est responsable notamment de la goutte ou de calculs rénaux.

Ce jus de concombre est connu pour ces bienfaits pour la santé (Le concombre est un aliment alcalinisant, c'est une excellente source de vitamine C et A (antioxydante), de folate, manganèse, molybdène, potassium, silice, et de soufre. Il contient également mais en quantité moindre des vitamines B, du sodium, du calcium et du phosphore). il diminue la température corporelle et élimine l'acide urique.

Le gingembre et le céleri dans cette recette contiennent des propriétés anti-infection, alors, lorsque vous mélangez ces trois ingrédients, vous pouvez simplement vous débarrasser de l'inflammation.

Lorsque vous commencez à consommer du jus de concombre, vous ressentirez probablement un peu de douleur, ce qui signifie qu'il fonctionne correctement, ne vous inquiétez pas.

Ingrédients:

1 tranches de citron

2 branches de céleri

1 morceau de Gingembre

1 Concombre

Consommez ce jus 2 fois par jour jusqu'à ce que vos douleurs disparaissent.


© Copyright SAVE JUICE 2020-2025