En plus de faire de délicieuses recettes saines et healthy, comme nos cookies aux pépites de chocolat ou notre Banana bread aux amandes, avec les restes de pulpe de votre lait aux amandes, les restes de pulpe peuvent également être recyclés de diverses autres façons qui sont bonnes pour notre planète et les animaux qui y vivent.
A la boutique chez Save Juice, nous nous efforçons d'être durables, de minimiser les déchets et de mettre en œuvre chaque jour les petits gestes qui mèneront à une empreinte humaine plus verte.
Que vous soyez un pro de la durabilité ou que vous commenciez à faire de petits changements pour être plus respectueux de l'environnement, nous espérons que ces conseils vous seront utiles !
Que faire des restes de pulpe quand on ne veut pas les manger ?
Option n° 1 : Composter les restes de pulpes
L'une de nos façons préférées d'être respectueux de l'environnement est d'utiliser ce que nous avons déjà pour faire du compostage dans notre propre jardin, afin de pouvoir ensuite faire pousser des produits et des plantes sains avec des engrais fabriqués à partir de nos propres déchets alimentaires. (Vous trouverez des composteurs d'intérieur à la boutique).
Les bacs à compost sont constitués de couches alternées de déchets verts, comme les tontes de gazon ou les feuilles vertes, puis de déchets bruns, comme les copeaux de bois. Après avoir fabriqué votre lait végétal avec votre extracteur de jus, nous vous recommandons de mettre vos restes de pulpe dans votre bac à compost.
Lorsque votre tas de compost est prêt, les déchets de votre jardin et de votre cuisine peuvent être utilisés comme terreau pour fournir à vos plantes les nutriments dont elles ont besoin pour se développer, produire de la nourriture et libérer de l'oxygène.
Des déchets de cuisine à la nourriture des plantes, qui se transforme en nourriture pour votre famille : le cycle du compostage dans votre propre jardin est un excellent moyen d'avoir un impact positif sur notre monde !
Option n° 2 : ajouter les restes de pulpe à une mangeoire pour oiseaux
Vous avez une mangeoire à oiseaux accrochée sur votre porche ou dans votre jardin ? Nous vous recommandons de mettre les restes de la pulpe de votre lait végétal dans la mangeoire pour oiseaux. Les oiseaux du voisinage vous adoreront et vous contribuerez à leur fournir les graisses indispensables à leur alimentation.
Voila, petit clin d'oeil pour la planète ;)
Kommentare