Rechercher

Recycler ses pulpes de laits végétaux

En plus de faire de délicieuses recettes saines et healthy, comme nos cookies aux pépites de chocolat ou notre Banana bread aux amandes, avec les restes de pulpe de votre lait aux amandes, les restes de pulpe peuvent également être recyclés de diverses autres façons qui sont bonnes pour notre planète et les animaux qui y vivent.







A la boutique chez Save Juice, nous nous efforçons d'être durables, de minimiser les déchets et de mettre en œuvre chaque jour les petits gestes qui mèneront à une empreinte humaine plus verte.

Que vous soyez un pro de la durabilité ou que vous commenciez à faire de petits changements pour être plus respectueux de l'environnement, nous espérons que ces conseils vous seront utiles !


Que faire des restes de pulpe quand on ne veut pas les manger ?


Option n° 1 : Composter les restes de pulpes


L'une de nos façons préférées d'être respectueux de l'environnement est d'utiliser ce que nous avons déjà pour faire du compostage dans notre propre jardin, afin de pouvoir ensuite faire pousser des produits et des plantes sains avec des engrais fabriqués à partir de nos propres déchets alimentaires. (Vous trouverez des composteurs d'intérieur à la boutique).


Les bacs à compost sont constitués de couches alternées de déchets verts, comme les tontes de gazon ou les feuilles vertes, puis de déchets bruns, comme les copeaux de bois. Après avoir fabriqué votre lait végétal avec votre extracteur de jus, nous vous recommandons de mettre vos restes de pulpe